Comment trouver une brasserie à vendre nice ?

cuisiniste sérieux à Nice
Un cuisiniste sérieux à Nice pour monter votre cuisine
mars 3, 2020

Comment trouver une brasserie à vendre nice ?

une brasserie à vendre nice

une brasserie à vendre nice

Brasserie à vendre à Nice : faut-il y investir ?

À l’heure actuelle, les hommes d’affaires sont nombreux à chercher de nouvelles opportunités d’investissement. Bien entendu, l’immobilier garde un attrait particulier puisque sa valeur augmente au fil des années. Toutefois, ce sont surtout les particuliers qui se précipitent sur cette niche afin d’y placer leur épargne. C’est pour cela que les hommes d’affaires se tournent vers l’immobilier commercial. Et les stations balnéaires comme Nice permettent de trouver de nombreuses opportunités à saisir.

Nice, une ville touristique de premier plan

Il est à noter que Nice est la seconde destination touristique en France, juste après Paris. Il est vrai que la capitale azuréenne possède tous les atouts pour séduire les vacanciers nationaux et étrangers. Il s’agit notamment de son climat clément marqué par plus de 300 jours de soleil par an. L’agglomération compte par ailleurs environ 7 500 mètres de plage. Ce qui permet de bien profiter de la Méditerranée et de nombreux jeux aquatiques. Il faut dire que Nice accueille environ 4,5 millions de touristes chaque année. Ce qui génère des recettes dépassant les 1,5 milliards d’euros.

Il faut souligner que le tourisme d’affaires constitue un moteur de l’économie à Nice. En effet, la cille compte deux Palais des Congrès. On parle du Palais des Expositions et de Nice Acropolis. Ces deux infrastructures accueillent chaque année 180 manifestations dont 130 possèdent une envergure internationale. Si bien que ce sont plus de 500 000 personnes qui participent à ces manifestations tous les ans. Autant de raisons qui poussent à investir dans l’immobilier commercial dans la capitale azuréenne. Il est alors possible de chercher une brasserie à vendre nice afin de profiter de cette manne touristique. C’est une opportunité d’affaire à saisir et qui permet de rentabiliser rapidement son investissement.

Différentes offres d’investissement

La recherche d’une brasserie à vendre à Nice n’est cependant pas une mince affaire. Effectivement, les propriétaires qui se dessaisissent de leur bien ne sont pas tellement nombreux ! Car la demande est largement supérieure à l’offre dans ce domaine. Par conséquent, il est utile de bénéficier d’un coup de pouce de la part d’un professionnel du secteur. L’agence immobilière est en mesure d’accompagner son client pour trouver la perle rare. Il est vrai qu’elle connaît parfaitement le marché immobilier local. De plus, elle dispose d’une gamme d’offres élargie en matière de fonds de commerce dans la capitale azuréenne. Ainsi, elle peut vous proposer un pub moderne, une authentique brasserie ou un bar rétro en fonction de vos besoins. Certains établissements sont situés en plein centre-ville tandis que d’autres se trouvent en bord de mer ou sur le port.

L’agence immobilière peut donc vous aider à trouver rapidement une brasserie à vendre à Nice. Elle peut compter pour cela sur sa longue expérience et son vaste réseau. Elle se base bien entendu sur votre budget et l’emplacement souhaité pour vous faire ses propositions. D’autres critères comme le nombre de places et la présence d’une terrasse sont également à retenir. Dans tous les cas, il est utile de s’adresser à une telle agence pour faire aboutir rapidement son projet immobilier. Et lorsque vous êtes l’heureux propriétaire de l’établissement, vous devez chercher tous les moyens pour le faire marcher. Dans ce cadre, vous pouvez travailler avec un traiteur afin de recevoir un événement familial ou professionnel dans votre brasserie. Le spécialiste culinaire pourra alors se charger du volet restauration de l’événement. Cela peut être un mariage, un baptême, des fiançailles, un anniversaire, etc.